Rabatland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodidoudaille
| Nouveau Rabat' |
melodidoudaille


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2008

J'me lance Empty
MessageSujet: J'me lance   J'me lance EmptyLun 9 Juin - 22:16

je vais vous répondre moua!!

je texplique mousse:
si jai des jean arraché c'est que jai ptre pas dargent a dépenser pour ca car jai autre chose a acheté...
ou alors que c'est parskil on pri la forme de mon corp (humm) et que je suis telement bien dedans!!!
lépingle a nourisse sert toujours regarde en colo yavé une tiote qui avé ces pantalon trop long op épingle a nourice!!!
ensuite les clou plein la geule c'est ou cas on tentérre kelke par grace o détécteur de métaux on peut te trouver!!
si on appui plus fort sur les bouton dune télécomande c'est que avec la puissance de limpultion donné léléctricité se fé plus nettemen ...
et enfin si on lave nos serviette de bain c'est parske quand elle seche il a y plin des mechant acarien ki vienne si fofiller et qui peuven se fofiller ensuite sur nous et venir y faire des bébé ou alors nous faire des bébé et perso si il vont faire des bébé avec mousse on é pas sorti de lauberge
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
| Nouveau Rabat' |
meumeuh


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : sains en gohelle

J'me lance Empty
MessageSujet: Re: J'me lance   J'me lance EmptyJeu 12 Juin - 19:54

mais elle a dex explications a tout celle la et pourquoi tu peux te faire livrer des pizza plus rapidement qu'une ambulance ?
moi j'ai une réponse aussi parceque le système est défaillant
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabatland :: Coin Blablatage :: Pensées du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser