Rabatland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m0usse
| The best of the world |
| The best of the world |
m0usse


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel   Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel EmptyDim 8 Juin - 17:36

Pensé du jour...

Pour moi sa sera comme tout les dimanches jour de glandouille et de décuvage...Neutral

Juste parce que j'aime pas les dimanches (sauf quand le lundi est férié), parce que ya rien a faire, les gens reste chez eux a déprimer parce que demain c'est repartit pour une semaine... une semaine longue de galères...

Moi j'ai trouver la solution, le dimanche il faut rechouiller! Car on dit toujours qu'il faut Combatrre le mal par le mal!! cheers
Alors c'est se que jvais faire aujourd'hui!!

Mais je voudrai encore dire un ptit truc, la soirée d'hier c'était super sympa Steven, et moi j'lé toujours dit boire sa délit les langues!! ^^
on a bien rigoler, j'espère quelle aura pas honte, on est tous passé par la...pale Surtout moi!!

Sa permettra surment une meilleure entente!king


Allez t'chao les Rabats
Zoux
++afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rabatland.keuf.net
meumeuh
| Nouveau Rabat' |
meumeuh


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : sains en gohelle

Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel   Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel EmptyLun 9 Juin - 14:54

moi je dis c'est pas le dimanche qui devrait pas exister c'est la semainon devrait toujours être en week end toujous s'amuser mais il y aurait un soucis quand même c'est qu'on tous des alcolique ( comme marie) parcequ'on pourrait jamais décuver
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ... en ce dimanche mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabatland :: Coin Blablatage :: Pensées du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser